Rencontrer des célibataires

Les soirées Montréal Cupidon

rencontrer célibataires Pour tous ceux qui veulent faire de belles rencontre entre célibataires, Patricia, colocataire de passage à Chambre à Montréal  nous a parlé du site  site http://montréalcupidon.com qui organise de fabuleuses soirées où vous êtes sûr de passer un excellent moment mais aussi peut-être comme moi de rencontrer l’amour.

Comme la plupart des célibataires, vous savez que les rencontres de qualité au québec ne sont pas toujours faciles dans une grande ville comme Montréal, ou Québec surtout si l’on recherche une histoire sérieuse.

C’est pourquoi j’ai décidé de ne plus laisser faire le hasard et de tenter les soirées d’un site de rencontre : Montréal Cupidon.

J’ai participé à plusieurs de leur soirées et elles sont vraiment formidables car elles se font avec les adhérents du site dont l’inscription est assez rigoureuse : pas de fausses photos ou de profils trompeurs.

MA rencontre, NOTRE rencontre

La dernière soirée à laquelle j’ai participé m’a permis de faire une rencontre merveilleuse.

Le lieu de rendez-vous était à l’Assommoir Cabaret au cœur du Vieux-Montréal, un endroit vraiment magique avec lumières tamisées et un ambiance intime, très cosy.

Il s’agissait d’un souper spectacle glamour et burlesque avec une très jolie Scarlett qui a fait son show avec brio. L’ambiance était sympathique autour de la table et c’est là que j’ai fait une belle connaissance.

Bien que timides tous les deux, nous avons sympathisé, quelques verres de cocktail aidant.

Cette courte histoire aurait pu s’arrêter là, seulement comme il était membre du site de rencontre Montréal Cupidon, il a pu me retrouver le lendemain et m’a envoyé un message .

Depuis on ne se quitte quasiment plus et si on est loin l un de l autre  on se fait livrer des fleurs ( avec un fleuriste à Montréal http://promo-metier.com/fleuriste-a-montreal-et-en-ligne-enfin-des-bouquets-personnalises).

Merci aux soirées Montréal Cupidon !