Rendez-vous culturels à Saint-Barth

St-Barth est une destination exotique qui réserve de belles surprises aux vacanciers. Le choix est vaste entre de nombreuses activités aussi intéressantes les unes que les autres.

En dehors de ses plages de sable fin paradisiaques, les voyageurs ne doivent pas manquer les rendez-vous culturels.

Voici deux événements à ne pas manquer pour ceux qui séjournent à Saint-Barthélemy en juillet ou en août.

louer aux antilles

La fête des quartiers du Nord à Saint-Barthélemy

Cet événement est particulièrement riche en activités. Le public a droit à une pièce de théâtre dit dans le patois local et tous les amoureux sont invités à participer à des jeux spécialement organisés pour eux.

Il faut également citer les démonstrations de danse sans oublier le bal où tout le monde est bienvenu. Côté jeux, le choix est large : la belote, les jeux de hasard ou encore la pétanque.

C’est le 27 juillet que ça se passe pour l’année 2014!

Louez un appartement vacances à St Barth et voyez cela sur place !

La fête de Saint-Barthélemy à Gustavia

Cet événement est spécialement organisé pour rendre hommage au Saint Patron de Saint-Barth.

Pour l’occasion, le port de Gustavia convie le public à se joindre au bal qui se tient sur le quai du Général-de-Gaulle des régates. De nombreux jeux et concours sont au programme.

Au cours de cette fête, les vacanciers ont l’occasion de faire plus ample connaissance avec les trésors locaux en découvrant notamment les monuments incontournables de l’île comme le fort, les églises ou encore la Wall House.

Pour 2014, la fête se déroule le 24 août 2014.

Mais Saint-Barth est ponctué de nombreuses fêtes tout au long de l’année, que ce soit sur terre ou sur l’eau… Découvrez les douceurs des îles grâce au site Antilles location.